Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de philman

Arrestation d'eunice BARBER.

27 Novembre 2008 , Rédigé par philman Publié dans #Vidéos

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
.<br /> # Bonjour, c'est Micklys #<br /> ******************************<br /> \"Je ne veux pas que ma maison soit murée de toutes parts, ni mes fenêtres bouchées, mais qu'y circule librement la brise que m'apportent les cultures de tous les pays\". (Gandhi)<br /> <br /> J'ai pris beaucoup de plaisir à visiter ton très intéressant blog bien que je n'ai pas encore tout vu par manque de temps ! <br /> Je découvrirai le reste de tes articles au fur et à mesure de mes prochaines visites !<br /> <br /> Je te souhaite un joli jeudi- Amitiés - A plus !<br /> <br /> Pour \"Drôle d'histoire de Poires et de Pingouins à Cape Town !\", rendez vous sur mon blog ! Voir ma rubrique \"Mes Petits Ecrits\"
Répondre