Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de philman

Bien roulée, tout de même !

3 Décembre 2010 , Rédigé par philman Publié dans #Vidéos

 

C'est absolument lamentable, dans une Amérique soit-disant puritaine et qui veut en imposer aux autres pays de laisser une personne en sous-vetements attendre son tour pour passer au scanner dans un aéroport, et devant les autres passagers. Meme si le scanner corporel est un passage obligatoire,ce qui est peut etre une solution pour contrer les cinglés qui voyagent en avion, ou autres modes de déplacement, a travers le monde, ce n'est pas une raison pour laisser cette personne attendre....je pense que les mecs de la sécurité des aéroports se prennent pour des cow boy....et il y a fort à parier que cette personne ne soit pas plus invalide que vous et moi; il y a beaucoup de cinéma là-dedans,mais j'avoue qu'elle a une superbe  poitrine que mon ami anto va apprécier bon week'end à tous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bel ti bougress mêm !<br /> il n'est pas necessaire d'être à poil pour passer le scanner ,donc ????<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Parions que grosse et moche, elle serait passée depuis longtemps !<br /> ils sont fous ces ricains !<br /> bonne fin de semaine mon ami<br /> <br /> <br />
Répondre