Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de philman

A la bourre de tout...

27 Septembre 2010 , Rédigé par philman Publié dans #Vidéos

 

Depuis, en me baladant, c'est avec envie que je fais une pause à proximité de mes articles au quotidient, à écouter...lire et observer. Mais il faut être réaliste. On ne peut faire qu'une chose à la fois. Et endosser la panoplie d'activités n'était pas au programme pour l'instant.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> mon habituel passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> salut je constate que tu es très enchainé par tes activités,et donc le blog est plutôt délaissé !! bonne soirée a+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sa nou fé ,ou bien ?a pliss<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Salut Phil..<br /> <br /> Tu nous manques..!<br /> <br /> Je craignais déjà de ne plus jamais te lire..!<br /> Est-ce toujours ton boulot qui téloigne de ton blog..? ou aurais-tu d'autres soucis..,<br /> <br /> Oui..je sais.. je suis très curieuse..tu n'es pas obligé de donner suite à mon com..!<br /> <br /> Reviens quand tu le pourras.. je serai fidèle au poste .. forcément .. mon taf peut attendre..!<br /> <br /> à bientôt..Bisous..Irina<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonne fin de semaine mon ami<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> juste un passage qu espère te trouver en bonne forme.<br /> bonne fin de semaine, mon ami<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> juste pour te souhaiter un bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Salut Phil ..<br /> Tu es à la bourre ..? Bien .. cher ami .. travailler plus .. pour gagner moins ..! aaaahh.. non ..! il me semble que c'est l'inverse ou pas ..? hi hi hi ..<br /> <br /> Le travail .. c'est la santé ..! tu connais la chanson ..? rien faire c'est la conserver ..<br /> <br /> Reviens quand tu veux et peux ..!!<br /> Bon week-end .. Irina<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour mon ami.<br /> Beaucoup de monde, dont moi même, ne peut pas rendre visite régulièrement à tout le monde à la fois.<br /> Surtout quand les aléas de la vie se mettent de la partie.<br /> Ce que je crains le plus, c'est que les Blogueurs pensent que c'est un manque de courage et s'imaginent n'importe quoi.<br /> Bonne fin de week-end.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> un petit bonjour en passant<br /> à bientôt mon ami<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> à bientôt alors de te lire...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je n'aurais pas le temps !pas le temps !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'ai une centaine de visiteurs et difficiles d'aller leur rendre à tous visite!!!Il me faudrait une accorte secrétaire pour me donner un coup de main que je pourrais amoureusement lui rendre !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et l'essentiel c'est de pouvoir te lire quand tu nous offres l'occasion!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il y a l'essentiel et l'accessoire ,le second peut attendre<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ah alors si tu nous mets la voix des anges, on ne peut que te pardonner ton absence et te souhaiter de réussir dans ce que tu as entrepris.<br /> bonne journée mon ami<br /> <br /> <br />
Répondre