Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de philman

BAHIA...un prénon à retenir.

2 Juillet 2009 , Rédigé par philman Publié dans #Actualité

 comorienne ou marseillaise ? ce n'est pas le plus important,Quand  je lis des articles  racistes, haineux, moralisateur surtout venant de la part de français je comprend pourquoi les français ont si mauvais réputation dans le monde ....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Une rescapée , un miracle !Mais un seul où donc était Dieu ?
Répondre
M
où as tu lu ces commentaires racistes et haineux ?quel journal ou quels sites ? Moi j'opterais pour le parisien, france soir ou le figaro mais la liste peut être rallongée hélas
Répondre
T
je pensais ce genre d'article répréhensible ! <br /> peut être les manifestations parisiennes ne rendent 'ils pas les Comoriens sympathiques !<br /> Ils auraient au moins du attendre les conclusions des experts , et voir si ce n'est pas une faute de pilotage qu'un défaut de l'avion qui par ailleurs volait tous les jours !
Répondre