Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de philman

Le feuilleton "JACKSON".

2 Juillet 2009 , Rédigé par philman Publié dans #Actualité


On annonce que M. Jackson a  laissé une montagne de dettes ....avait-il laissé un testament ?Courage à la famille...la bataille de l'héritage, et la garde de ses tétars.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Avec les droits qu'il détenait sur les disques des Beatles, il doit y avoir de quoi voir venir pour les héritiers! A++
Répondre
E
Des dettes qui seront vite couvertes avec tous ces disques vendus après sa mort !
Répondre
A
Je ne m'interresse que tres peu au show bizz et suis plus inquiet pour les dettes de l'etat français a++
Répondre
S
je n'y crois pas un seul instant ,au niveau des dettes .....quand au testament ,il y en a un et aperement il ne fait pas que des heureux ....biz@+
Répondre
T
le pauvre ! il avait quand même une drôle d'allure , alors qu'il était si beau avant toutes ses opérations.<br /> 780 millions de disques vendus et malgré tout des dettes ! c'est impensable , mais je n'ai pas de sympathie particulière pour la famille;<br /> J'ai lu qu'il laissait tout un zoo privé, sans argent pour nourrir les animaux
Répondre