Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de philman

Le LKP,et les états généraux.

26 Juin 2009 , Rédigé par philman Publié dans #Politique

Le leader du LKP ne recontrera pas Nicolas Sarkozy lors de sa visite en Guadeloupe. (Reuters)
Pour ceux qui connaissent Sarko, il est certain que cette rencontre ne portera pas de fruits. Domota ne peut pas se contenter d'un échange de 3 minutes. Tout est minuté lors de cette rencontre. La préfecture de Martinique est même allée à préparer les questions des intervenants pour ne pas le choquer ! Alors...que les salariés de l'ile attentdent toujours ...l'application  del'accord "BINO" signé par jégo...le malheureux du remaniement SARKO.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour Phil ...Oui .. les évènements politiques de la semaine écoulée te touchent de près ..comme toujours .. Sarko .. s'est débiné et a sû éviter d'une façon très adroite .. il est rusé somme toute .. les questions qui dérangent .. les dernières élections européennes .. vus les résultats de la droite .. le conforte dans son rôle de dictateur .. ce que je ne comprends pas .. voire pas du tout .. c'est que toute l'année .. les Français râlent .. font grève .. et lorsqu'il faut vôter .. ils misent sur le mauvais cheval .. Tu peux m'expliquer pourquoi ..? moi .. j'y perds mon latin .. et .. pourtant j'en ai fait pendant 5 ans .. si .. si .. mine de rien .. je ne suis pas aussi écervelée qu'il y paraît .. un minimum de culture s'impose ..Ben quoi ..alors ...Gros bisous .. à bientôt ..
Répondre
E
Comme d'habitude les gens sur le parcours présidentiel ont été triés sur le volet !Que des sympathisants !Vive la démocratie !
Répondre
T
Domota a forcé les choses , mais les entreprises ne peuvent tirer de l'argent qu'elles n'ont pas .<br /> et je rappelle que cet homme est sur l'île un privilégié
Répondre
J
Quand il s'était déplacé à GANDRANGE, les salariés de MITTAL avaient été bernés. Les ANTILLAIS sont prévenus, les promesses n'engagent que ceux qui veulent bien les entendre
Répondre
A
Sarko est allé aux Antilles coquer les iguanes a+
Répondre