Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de philman

Trop cher...pour RAMA YADE.

7 Juin 2010 , Rédigé par philman Publié dans #Actualité

L'hôtel de Knysna où séjourne l'équipe de France de football. (Sipa)

 

Combien nous coutent YADE ET  BACHELOT se rendront en afrique du sud pour soutenir l'equipe de france...bien sur elles prendront un vol commerciale et nous un vol prive type charter et elle logerons dans une hauberge de jeunesse ou un campigne car la ce sera au frais du contribuable.Merci madame YADE de rendre publique votre note de frais a votre retour d'afrique du sud....Esperons que cela ne coute pas un centime aux contribuables, a l'etat... mais j'en doute.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Elles vont coucher à l'ambassade, comme ça en plus on leur paiera les petits fours et le champagne! Bonne soirée Philman<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Roselyne ne peut pas nous couter plus cher qu'avec sa campagne désastreuse de vaccination<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je donne chez moi la solution, sur un sujet qui nous relie !<br /> bonne journée mon ami<br /> <br /> <br />
Répondre