Toujours plus...pour gagner plus.
J'hallucine: je viens d'entendre Christine Lagarde déclarer que Henri Proglio avec ses 2 millions d'euros par an se classe bon dernier en terme de rémunération par rapport à ses homologues européens...1 millions de chômeurs arrivent en fin de droit et pendant ce temps un PDG d'une des plus grosses boites françaises devient aussi PDG d'EDF en cumulant 2 salaires de Gros PDG....cherchez l'erreur...
Les hauts salaires pour ses petits copains (arrangement entre amis) et les bas salaires pour la France du bas. Et elle n'a même pas honte des propos tenus. Preuve, s'il en fallait, que ces gens nous prennent en permanence pour des cons. Cela prouve aussi au passage la profondeur de leurs convictions.
Ça s'appelle de l'abus de pouvoir, ce sont exactement des privilèges comme ceux-là qui ont été abolis le 4 août 1789...Lagarde avait juré devant l"assemblée nationale qu'il n'était pas question qu'il cumule deux salaires,Il faut espérer que le 14 mars les électeurs leur feront payer leur politique injuste.
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
T
T
A