Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de philman

Qui sont les Français aux passeports falsifiés ?

26 Février 2010 , Rédigé par philman Publié dans #Actualité

dubai_passeport francais

Finalement si je comprend bien la seule chose qu'ils ont ce sont des visages sans vrais noms, sans nationalite réelle... en tout cas,c'est une opération sacrément bien monté,ce coup  des passeports diplomatiques...Mais si on se demande à qui profite le crime?De plus ce genre de méthode c'est pas une nouveauté, mais les médias, les chancelleries, les peoples politiques associatifs, ONGiques, ..... c'est bien connu font monter ou descendre la mayonnaise avec ce qu'elles choisissent, quand elles choisissent, au gré des intérêts de chacun ..........ou des désintérêts des autres.Comme Israël est très tendance ......En fait Dubaï, c'est un peu Las Vegas et c'est aussi un peu l'Union Soviétique.

A avoir dans toute l'Europe des ressortissants éligibles de droit à la nationalité d'un état tiers, quel qu'il soit, même sans y avoir mis les pieds, ne peut que poser des problèmes, d'autant plus graves que ces personnes occupent des postes à tous les étages de l'administration.Il faudra bien un jour mettre fin aux systèmes de double nationalité.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'opte pour la nationalité mondiale !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir Phil ..<br /> <br /> Je ne pense pas que l'on supprimera de sitôt la double nationalité .. il y a beaucoup d'avantages à la possèder .. en France .. nous avons des artistes et comédiens qui se sont battus pour obtenir<br /> la nationalité américaine ..il faut croire que c'est un privilège ..!<br /> Ce n'est pas mon cas .. et que veux-tu faire .. on en parle .. mais ça en restera là .. comme tout le reste d'ailleurs ..<br /> <br /> Ton article sur notre monarque gigotant en Afrique m'a beaucoup plu ..!! Tu écris bien et tu ne pratiques pas la langue de bois ..!!<br /> <br /> Au fait .. je voulais te dire que Chantou m'a contactée ..!!! on efface tout et on recommence .. pour combien de temps ..? va savoir .. jusqu'au prochain séisme .. avec elle on ne sait jamais<br /> ..!!<br /> Bon week-end .. à ++ Bisous .. Irina<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bien souvent les doubles nationalités ne sont pas recherchées elles sont automatiques ,comme par exemple si on a un père suisse et une mère française .<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je dois dire que je n' ai jamais trop aimé les double-nationalités, soupçonnant que les concernés y trouvaient des avantages.<br /> L' ennui avec les tricheries, c' est que ça provoque des réactions qui ennuient tout le monde !<br /> Mais tu as vu, l' espion qui trahissait le Hamas a dû se faire faire un nouveau visage !<br /> bonne fin de semaine mon ami<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il y en a qui ont trop de paiers, d'autres qui vont sans.... et des armées qui vérifient tout ça!<br /> <br /> <br />
Répondre