Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de philman

Qui a porté plainte contre qui?

22 Juin 2010 , Rédigé par philman Publié dans #Actualité

Acculée à la démission, l'épouse d'Eric Woerth ne gèrera plus la fortune Bettencourt

 

Le sens du risque des princes qui nous gouvernent est sans doute annihilé par un sentiment d'impunité.Les affaires continuent pendant qu'on demande aux ouvriers aux femmes aux employés bref à tout le menu peuple qui travaille de se serrer la ceinture, de travailler jusqu'à 67 ans alors qu'il n'y a pas de travail. Notre ministre du budget et maintenant du travail nous paraît vraiment qualifié pour donner des orientations politiques qui aboutiront à conduire des pans entiers de la population à la misère. Ces parasites du système ont confisqué la démocratie. Leur impudence est insupportable.Je ne comprends pas : pourquoi porter plainte contre Montebourg mais pas contre Mediapart, pour diffamation si les faits avancés par ce dernier sont faux.DEMISSION !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Chacun y va de sa magouille et découvert point ne démissionne !Aucun honneur que de l'intérêt!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je crois que tu as bien résumé la situation, et quand on voit en plus l'outrecuidance de ces personnes là.................<br /> sinon c'est le retour du "tous pourris" auquel bien sur je n'ai jamais adhéré!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Encore une affaire de gros sous ou apparaissent des non goy<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> mais c' est le " je te tire par la barbichette "<br /> Dès qu' ils y ont avantage, ils sont solidaires à gauche comme à droite !<br /> C' est nous qui ne le sommes pas, à défendre des partis qui ne le méritent pas<br /> je dis comme Coluche, " tous pourris " !<br /> bonne journée mon ami<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Démission alors que l'affaire ne sent pas bon , Son homme s'occupe des retraites , elle se met vite en retrait d'une affaire peut être sulfureuse !<br /> <br /> <br />
Répondre