Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de philman

Peugeot-Citroën...Mitsubishi ?

4 Décembre 2009 , Rédigé par philman Publié dans #Actualité

Le président de Mitsubishi, Osamu Masuko, présente une version du véhicule électrique PX-iMiEV,

Encore un géant... pour quoi faire, à part bouffer la rate des concurrents ? C'est beau le libéralisme... la guerre permanente et infinie. Au nom du profit, pour le plus grand bien des actionnaires sans doute... mais pour assurer le bonheur de ceux qui fabriquent les bagnoles, les salariés... qui de toute façon n'ont jamais leur mot à dire....On se plaint en France que l'industrie auto est en chute libre et on supprime des chaîne et des postes.
Faut-il qu'il y ait que deux ou trois multinationale pour construire toutes les voitures du monde ?
La réalité est bien là! qu'on le veuille ou non,dans quelques années,il n'y aura plus que de très rares groupes automobiles dans le monde.
Bon week-end à tous.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Et ce n'est pas exclusif à l'automobile.<br /> <br /> Bonjour.<br /> Je viens simplement te signaler aujourd'hui que je suis revenu sur OVER-BLOG.<br /> Bien sûr, je te remets immédiatement dans mes favoris.<br /> <br /> Voici mon adresse:<br /> <br /> http://kokidi.over-blog.net<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> l' optique change pour l' automobile !<br /> je crois que vu la crise, les prix du carburant, les taxes et l' assurance , ce qui comptera dorénavant ce sera de construire des voitures bon marché<br /> bonne soirée mon ami<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ce sont quelques trusts qui gouverneront le monde<br /> <br /> <br />
Répondre