Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de philman

NANARD,enrichi son patrimoine.

10 Septembre 2010 , Rédigé par philman Publié dans #Actualité

Photo prise le 15 février 2008 à Paris de l'ancien homme d'affaires Bernard Tapie sur Canal +.

 

C'est vraiment écoeurant ! Ca devient une habitude en France de payer des sommes astronomiques pour quelques personnes qui ont des amis bien placés. Pour ne pas donner de noms citons simplement chichi et nanard...Le plus riche des ex taulards de la santé! Et comme d'habitude, on augmente toutes les taxes pour les Français qui sont déjà écrasés par les impôts... Tout est normal bien sûr !Et voilà.. encore le résultats de "petits arrangements" qui vont couter très cher aux contribuables ! C'est sur que pour financer tout ça le ministre du budget doit bien nous annoncer de nouvelles taxes ... En plus notre petit a acheté nanard pour 2012. Je pense que notre pouvoir est assis sur un baril de poudre qui va lui péter au cul un de ces jours....Belle éducation pour la jeunesse ! décidément, la pourriture est le véritable engrais du capitalisme. Sans elle, il est fini. A l'heure où tout le monde doit se serrer la ceinture, ces 210 millions risquent fort d'avoir un goût de brioche à la Marie - Antoinette. Il va falloir beaucoup de transparence et de pédagogie dans cette affaire ou des têtes finiront par tomber...

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjopur Phil<br /> <br /> C'est effectivement indécent, et cela le serait, du moins pour moi, tout autant si l'on n'avait n'avait pas à se serrer la ceinture. Juste une question de justice et de respect<br /> <br /> Bibise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une fois de plus Trublion écrit n'importe quoi , ce n'est la justice mais un arbitrage voulu par le gouvernement qui a attribué cette somme; il e"st vrai que depuis quelque temps Nanard est leur<br /> ami<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour j'ai vu votre com chez Axel concernant les diplômes alors j'ai eu envie de venir. Je suis d'accord avec vous pour Mr Tapie. Pour ce terrible drame de la récidive je pense que c'est très<br /> compliqué et que les médecins ont beaucoup de mal à cerner ces cas. Il faut certainemenr une réflexion très approfondie et compter sur les progrès de la science. Pour la pénibilité du travail je<br /> comprends ce que vous dites mais je peux vous assurer que dans mon métier nous voyons des gens sur qui le travail et des conditions sociales très difficiles ont fait des ravages terribles. Je finis<br /> avec les universités je sais que c'est une tendance de dire que les diplômes français ne valent rien, je crois que c'est un peu excessif car dans bien des domaines (à commencer par la médecine) la<br /> réputation de la France est grande, les deux derniers lauréats de mathématiques ont été formés en France et enseignent en France.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je crois qu'il avait " préché " la bonne parole pour Sarko, si mes souvenirs sont bons !!!!!<br /> C'est écoeurant, surtout à une période de restrictions budgetaires au niveau social et autres !<br /> Restreindre d'un coté pour distribuer aux assoiffés de pouvoir !<br /> Combien de salarié(es) Tapie à mis au tapis, quand les boites achetées et fermées à la suite par magouilles ?????<br /> Nous sommes vraiment dans un pays conduit par un gouvernement qui n'est constitué que pour l' enbourgeoisement! Malheureusement pour l'avenir la dette sera trés lourde pour les futurs contribuables<br /> !!!!!<br /> Bon week-end Phil !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> moi aussi je suis écoeuré ! nous avons déjà payé via nanard pour le crédit Lyonnais, j' aurais apprécié que là, on nous rembourse, en aidant une de nos caisses en difficulté par exemple!<br /> Mais c' est bien la justice qui ordonne de verser ces 210 millions , pas le gouvernement qui ne fait qu' appliquer la décision!.<br /> Bien des choses sont pourries en France !<br /> bonne soirée mon ami<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mais non Nanar est le vrai homme de gôche il a même été ministre et à ce titre a sa retraite assurée .!Tant qu'il y aura des politicards comme lui et quelques autres nous ne sommes pas sortis de<br /> l'auberge !<br /> <br /> <br />
Répondre