Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de philman

Meilleurs voeux à tous.

4 Janvier 2011 , Rédigé par philman

Que les fêtes soient riches de joie et de gaieté, que la nouvelle année déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! Meilleurs voeux pour la nouvelle année !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bonsoir, tu te fait rare sur le blog. j'espère que tu va bien.<br /> très bonne soirée,<br /> <br /> bisous tisoleil<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> je sais que c'est dur en ce moment<br /> je te souhaite du courage<br /> douce fin de journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonne fin de semaine mon ami<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> une bonne fin de semaine<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ce doit être ce qui s' appelle se faire rare !<br /> bonne fin de semaine<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Pour le cas où tu passerais de temps en temps ici, je te souhaite une bonne fin de semaine<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j' espère que tu vas bien, en tout cas c' est ce que je te souhaite !<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> au passage, une bonne fin de semaine mon ami<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> on dit pas de nouvelles, bonnes nouvelles !<br /> bonne fin de semaine mon ami<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> mon habituel passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> meilleurs voeux pour cette nouvelle année ( un peu tardifs mais non moins sincères!!! je constate que le temps pour bloguer se réduit pour toi !!! bon w.end et à bienôt?..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben t'es où ? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mwen ka di zot :bonané !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Meilleurs voeux mon ami Philman. Quand reviens-tu?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonne fin de semaine mon ami<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci !<br /> à toi et à ceux que tu aimes, je souhaite aussi la santé et du bonheur !<br /> toutes mes amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre