Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de philman

Le vatican secoué par les scandales de pédophilie.

6 Avril 2010 , Rédigé par philman Publié dans #Actualité

 

Pouquoi si les faits sont prouvés ces hommes ne seraient pas arrêtés et jugés comme tout citoyen ? Ces vieux crabes sont au service du pouvoir depuis tellement de temps qu'il se croient tout permis, la fille ainée de l'église en sait quelque chose.Exit toute la clique, croyez en vous et en l'humanité, directement, sans bout-filtre !Les affaires de pédophilie dans l’Église sont, pour tous les catholiques, une source de peine profonde et de douleur extrême. Des membres de la hiérarchie de l’Église ont eu, sur certains dossiers, de graves manquements et dysfonctionnements, et nous saluons la volonté du pape de faire toute la lumière sur ces affaires.Qui peut croire qu'un homme normalement constitué puisse passer une vie sans relation sexuelle sous prétexte qu'il n'est animé que par une sève spirituelle ? Assez d'hypocrisie et de mensonge !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ce qui me révulse, mon cher Philman, c'est quand le prédicateur du Vatican crie à la persécution de l'Eglise et n'a pas un mot de compassion pour les enfants abusés.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je pense qu 'il faudrait élire un pape jeune !<br /> Pour les pédophiles, dès qu' un cas est révélé, on doit mettre l' affaire en justice, d' ailleurs j' ai cru comprendre que beaucoup étaient en prison.<br /> Simplement, je reproche aux médias de ne voir que les prêtres, alors qu' ils savent que chez les bouddhistes par ex. c' est la même chose !<br /> bonne journée mon ami<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La hiérarchie au plus haut niveau a couvert les coupables il faut qu'il démissionne (tu dis crabes moi je dis "makoumé " )<br /> <br /> <br />
Répondre