Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de philman

FILLON...dans le rôle du "pompier".

18 Mars 2010 , Rédigé par philman Publié dans #Politique

Au meeting de l'UMP, mercredi soir à la Mutualité (Paris)

Lorsque j'écoute et que je lis les   déclarations de Mr. Fillon, je pense vraiment que le niveau du débat politique est proche de 0....la droite pense que les Français ont tous un QI de 50...Pour le borgne l'avenir est des plus incertain.Etant donné que c'est l'aveugle qui l'a mis sur le trône.Toujours est -il que ces deux lascars nous ont mit dans un beau merdier...comme on dit "blanc bonnet...bonnet blanc....sarko/ fillon tous les deux dans le même sac .Ca m'étonnerait que le numéro de racolage qu'il nous fait cette semaine le Fillon, fasse bien remonter sa "cote"!!! Enfin, on ne supporte plus son dirigisme économique, ses attaques populistes contre les banques, les traders, ... et maintenant son refus d'admettre que les électeurs de droite ont voulu faire part de leur mécontentement de la manière dont il dirige le pays. Tant pis, il faudra continuer à manifester notre opposition au deuxième tour des régionales...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> comme on dit chez toi :dimanche "en tchou a yo "a++<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> que veux tu ! qui ne tente rien n' a rien !<br /> Mais je pense aussi qu' il perd son temps, que que dimanche il se confirmera que l' électorat de droite en a assez de voir par ex. qu'on prenne des hommes de gauche au gouvernement.<br /> bonne journée mon ami<br /> <br /> <br />
Répondre