Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de philman

Drucker mis à l’amende par les policiers.

7 Mai 2010 , Rédigé par philman Publié dans #Actualité

 

 

Les Gendarmes n'ayant pas le droit de s'exprimer, qu'on laisse les autres s'exprimer à leur place, ça n'est que justice, bon, il est vrai que justice et police... mais c'est là un autre débat. Où est le problème ? après l'armée de l'air c'est la gendarmerie, reste encore à drucker la marine et l'armée de terre pour subventionner sa société de production comme au bon vieux temps de l'ortf, on est étonné que sa nièce marie n'ait pas présenté l'émission avec lui... On croit que c'est TF1, et bien non, la réalité c'est que la TV de service public ...donc nos redevances.bon week-end à tous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Je regarde beaucoup moins la télé que je ne suis sur mon PC.<br /> Comme je suis actuellement très rarement sur mon ordinateur, tu dois deviner l'intérêt que je peux porter aux programmes TV.<br /> Très bon week-end mon ami.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> On n'a guère fait mieux comme lèche-cul depuis des lustres mon cher Philman. Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je ne regarde plus la télé depuis longtemps et je ne suis pas en manque !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il est sympa,en apparence, mais je trouve qu' il devrait être en retraite.<br /> Beaucoup de népotisme à la télé !<br /> Je n' aime pas trop Dieudonné, mais il n' a pas tort pour tout !<br /> bonne fin de semaine mon ami<br /> <br /> <br />
Répondre