Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de philman

Démocratie...Un écrivain écrit ce qu'il veut.

13 Novembre 2009 , Rédigé par philman Publié dans #Actualité



Marie Ndiaye après l'annonce la déclarant vainqueur du prix Goncourt.

Marie Ndiaye est formidable, elle s'exprime au nom de ceux et celles qui pensent comme elle mais n'ont pas la tribune qui leur permettrait de dire ce qu'ils pensent. Je suis d'accord avec elle, la France de Sarko est hideuse comme l'extreme droite dont elle exploite sans vergogne le fonds de commerce. Nous sommes tombé bien bas.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je suis bien d'accord !! et un grand viva pour Marie Ndiaye<br /> j'espère que les affreux UMP vont continuer à en faire des gorges chaudes... ça permettra que le message continue à passer : il sont monstrueux !<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> et bien, vois tu, bien que de droite, je suis pour le droit de s' exprimer, comme pour le droit de réponse.<br /> Mais on cherche à nous enfermer, dans un monde éthéré, avec des mots bannis.<br /> et là même la gauche peut faire vomir<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ce n'est pas l'avis d'Eric Raoult !<br /> <br /> <br />
Répondre