Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de philman

BOUTIN...jete l'éponge.

11 Juin 2010 , Rédigé par philman Publié dans #Vidéos

 

 

 

Elle ferait bien d'abandonner la mission également et aller à la pêche, car un thème comme celui-là peut être facilement traité: cela suffit de descendre dans la rue et voir les Français pour apprécier la baisse du niveau de vie depuis des années et regarder les étiquettes pour apprécier la supercherie de l'Euro.Non au cumul des missions, non au cumul des salaires, non au cumul des retraites,,, ;Ce genre de mission devrait faire l'objet d'une offre publique de chargé de mission dans les journaux. ça coûterait moins cher aux contribuables, ça permettrait une meilleure démocratie et ça apporterait sûrement de meilleure résultats....Et puis, tous ses petits copains qui consentaient de ce petit arrangement tant qu'il n'était pas visible de la populace à qui on explique tout le temps qu'elle doit se serrer la ceinture: qu'ils se méfient, cela pourrait bien leur arriver aussi...bon week-end à tous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bonjour.<br /> <br /> J'espère que tu ne penseras pas que ..............<br /> Mais cela devait forcément arriver.<br /> De qui se moquait-on??????????<br /> Et comme tu le dis, certains risquent de ne pas tarder à déchanter<br /> Je te souhaite un très agréable week-end.<br /> A bientôt, je l’espère<br /> Au revoir mon cher ami.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il faut profiter de cette fructueuse polémique pour assainir le milieu de la politique et des cumulards (à droite comme à gauche) qui cumulent retraite et salaire d'élus, ou plusieurs revenus<br /> d'élus...Les politiques y gagneront en crédibilité<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Cette affaire va faire jurisprudence, et chez les dénonceurs on va se prendre le rebond.<br /> Il est exact que la loi permet maintenant, à tout retraité de retravailler.<br /> Mais là, il s' agit de fonction publique, et il est inadmissible de voir proposés 9500 euros pour une mission dont je doute de l' intérêt.<br /> Elle y renonce , c' est déjà ça<br /> bonne fin de semaine mon ami<br /> <br /> <br />
Répondre