Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de philman

Une envie...pressante,la muraille de Chine.

2 Octobre 2009 , Rédigé par philman Publié dans #Humour

La muraille de Chine...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Et en plus je suis sûr que ce doit être défendu d'afficher! (PS: Si c'est toi sur la photo, tu as des airs de Georges Clooney.....bonjour les emmerdes!). A+ mon cher (docteur) Philman<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Salut Phil ..<br /> <br /> Vraiment insolite cette photo .. On se demande dans quelle condition elle a été prise ..!!! Chemin compliqué pour se soulager ..ce n'est pas moi qui irait me le coltiner ..<br /> Bon week-end ..à + .. Bisous .. Irina<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Autant pisser contre le mur !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Pour un pays qui ne veut pas l'isolement ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> çà tombe bien, j'ai une petite envie....mais çà semble loin...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> En réponse à ton com sur mon blog : Philman tu sembles pénétré par les discours sarkozyen concernant le laxisme de la justice. Un moyen pour notre Président de se dédouaner et de jouer, comme<br /> d'habitude, la duplicité. Une telle analyse ne résiste pas à un examen sérieux de la situation. Des prisons inhumaines et surpeuplées (c'est l'Europe qui le dit). Une administration judiciciaire<br /> qui croule sous les affaires, depuis que les lois s'empilent sur la délinquance....mais avec des effectifs en réduction et sans les moyens de les appliquer. J'ai entendu ce matin que seulement 20<br /> prévenus avaient le fameux bracelet.....c'est à rire, quand on se rappelle les discours de notre Président. Il ne faut pas confondre démagogie et volonté politique...<br /> <br /> <br />
Répondre