Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de philman

Un nain....peut en cacher un autre...

23 Juillet 2009 , Rédigé par philman Publié dans #Histoire et litterature


La comparaison avec Sarkonazy.... vu que ce nain  se déplace pas sur la pointe des pieds et toc ....bravo l'artiste! Moi j'aime bien car j'y vois surtout une une réelle interrogation sur l'inclinaison naturelle du peuple pour le fascisme et l'ordre... Mettre de nains de jardins poussant une brouette...
Quelle différence cela fait-il avec un nain faisant le salut nazi, c'es toujours un nain qui pousse une brouette et finalement cela ressemble à l'Elysée...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut j'ai découvert une amie qui fait de super moule a gateau en forme de la guadeloupê en faïence véritable, fait à la main mais de très haute qualité.<br /> <br /> informations : moules.marievictoria@gmail.com<br /> http://ilesauxmoules.cuisineblog.fr si tu veut voir les photos et modalité et n'hesite pas à en parler a tes amis<br /> <br /> cordialement
Répondre
P
ton nain est mignon, le notre ma fait vomir, bonne semaine
Répondre
O
Bien dit, Rébus :D<br /> On ne pouvait pas rêver mieux que ce nain nazi actuellement. Une chance qu'il ait été blanchi par la Justice !
Répondre
E
J'ai aussi parlé de ce nain jaune !
Répondre
T
si la démocratie faisait la preuve de sa valeur , les régimes fascistes n'auraient aucune chance de voir le jour.<br /> et de laisser faire les bandes de délinquants , finira par faire sortir un nouveau dictateur
Répondre