Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de philman

Noyade à trouville...

20 Juillet 2009 , Rédigé par philman Publié dans #Actualité

Le groupe était de passage à Trouville...
La nature est cruelle, ces pauvres gens en ont fait la malheureuse expérience.
Il n'en demeure pas moins qu'il n'étaient sûrement pas bien encadrés et n'avaient donc aucune connaissance de leur environnement.
Quand je pense qu'à chaque fois avant d'aller sur la plage en Bretagne sur laquelle je vais depuis ma naissance et donc que je connais par coeur, nous consultons les horaires de marée, les coefficients, la température et le drapeau de surveillance, nul doute que les précautions d'usages n'ont pas été respectées. Concernant l'endroit dangereux où ils se trouvaient, le fait de se rendre compte qu'ils étaient les seuls à s'y risquer aurait dû cependant les alerter...
Mais ce qui est fait est fait. Toutes mes condoléances.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
la moindre des choses , lorsqu'on n'est pas du pays , est de rester sous surveillance ! ils sont là pour ça les maitre-nageurs .<br /> Hélas lorsque le malheur a frappé , il n'y a plus grand chose à faire et à dire , si ce n'est comme toi , condoléances
Répondre