Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de philman

Boulette...ou stratégie!

24 Mai 2007 , Rédigé par philman Publié dans #Politique

Francois--HOLLANDE--PS-19-.jpg

"Je ne serais plus candidat à ma propre succession"!

Telle fut la déclaration du secrétaire général du ps...il faudrait du nouveau à la tête du parti.
Qui prendra la tête du parti au prochain congrès?
à suivre...



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je suis entièrement d'accord avec vous gilles,mais il faudrai qu'on admette même si françois hollande avait annoncé ses intentions avant la campagne,le malaise de la part des éléphants était manifeste pendant toute la durée de la campagne.
Répondre
G
Cher Philman<br /> <br /> Je ne crois pas qu'il s'agisse d'une boulette ou d'une stratégie ! C'est la conclusion logique qu'a fait François Hollande à l'issue de la présidentielle. <br /> <br /> Le renouvellement du PS passe par celui de ses cadres. Il ne fait que donner l'exemple sans doute<br /> <br /> Néanmoins, je considère qu'il ne faut accabler Hollande comme le font la plupart des gens. C'est un homme talentueux et qui a encore un rôle de poids à jouer dans le PS notamment dans la rénovation. Toutefois, si on veut revenir en force, il faut de nouveaux symboles ! Et malheureusement pour Hollande, il représente pour pas mal de Français, les années Jospin !
Répondre